C’était en 2007…

J’ai découvert récemment (hier) ce site : Disgrasian, un petit bijou d’ironie et d’humour.  Je commençais à fureter dans les archives ( signe incontestable de  mon cœur conquis) quand je suis tombée sur ce post que je DOIS vous faire partager (j’ai ri pendant au moins 5 bonnes minutes) :

LES RICE GIRLS

(de gauche à droite : Jerry, Ken, Vic, Vaness)

Le boys band taïwanais F4 a été rebaptisé JVKV suite à un conflit avec l’éditeur japonais d’Hana Yori Dango. Ce nouveau nom est un acronyme des prénoms anglais des quatre acteurs.

Jerry :  » Et mec… Non, mais mec. Moi je… Meeeec. « 

Ken :  » Et oui, tu as deviné. C’est moi le gay de la bande. « 

Vic :  » Je souffre d’anorexie, d’une mauvaise coupe de cheveux et d’une passion incontrôlable pour les hauts à col bateau. « 

Vaness :  » Mes amis m’appellent Vanessa. J’ai tellement hâte d’avoir assez d’argent pour pouvoir me faire poser des seins et démarrer un girls band ! Les Rice Girls c’est déjà pris ? Hihihihihi ! J’adore ricaner, pas toi ? Fais-moi part de tes souhaits et tes rêves par textos !

Classé sous : Les boys bands sont inutiles quelque soit leur langues – des garçons aux femmes – arrête ça – étrange comportement taïwanais

Source :
Disgrasian

p.s : J’ai vu Meteor Garden en entier, ce qui ne m’a laissé aucun souvenir particulier.
En revanche Vic Zhou a joué dans LE drama taïwanais de ma vie : Mars.
J’ai complètement (re)découvert Van Ness Wu dans Autumn’s Concerto : c’est fou ce qu’une simple coupe  peut réussir à faire quand même…
Et en ce moment, Jerry Yan dans Down with Love me fait fondre… Littéralement… Je VEUX être à la place d’Ella Chen *trépigne*.

Comme quoi tout espoir n’est pas perdu… Euh sauf pour toi Ken Chu, tu es officiellement rayé de ma carte de  Dramaland, désolé.

Article relatif :
Down, Down, Down With Love

Laisser un commentaire

