Oh! My Lady : c’est fini

Une star adulée mais qui ne sait pas jouer, trouve un beau matin une petite fille muette sur le pas de sa porte. Il s’agit de sa propre fille, fruit d’une aventure passée. Ne se sentant aucune fibre paternel et cherchant avant tout à éviter le scandale, il demande à sa femme de ménage de bien vouloir s’occuper d’elle. Celle-ci accepte à UNE condition : qu’il signe un contrat avec la société de production qui l’emploie par ailleurs. Si elle obtient son accord, notre héroïne gagne un emploi à plein temps  qui lui permettrait et de régler ses dettes et de récupérer sa propre fille qu’elle a dû confier à son ex-mari.

Le dernier épisode s’est achevé cette semaine et laissera désormais  la place à Coffee House. Oh ! My Lady ne me tentait pas du tout. Mais les récaps de Javabeans m’ont poussée à jeter un œil à l’épisode 14… Et j’ai enchaîné avec le suivant et attendu le dernier. Non parce qu’il faut bien le reconnaître :

Ye-Eun (Kim Yoo-Bin-I) est trop CHOUTE

Ces trois épisodes ont été charmants à regarder et seront suffisants pour moi. On y voit vraiment la relation père-fille entre  Min-Woo et Ye-Eun s’épanouir, ce qui d’après ce que j’ai lu, est le principal intérêt de ce drama.  Deux choses néanmoins ont eu le temps de me turlupiner :

• le sourire de Min-Woo (Choi Si-Won). Mais à qui me faisait-il penser ?

Et là, illumination : Cameron Diaz ! (et non, je ne plaisante pas)

• *tousse* ceci est une requête particulière adressée à l’ensemble de l’industrie audiovisuelle coréenne : pourriez-vous ARRÊTER DE MASSACRER les cheveux de Chae-Rim et de l’affubler de coiffures improbables ?! S’il vous plaît ? Non parce que franchement…

Déjà que vous ne l’aviez pas épargnée dans Dalja’s Spring,  la pauvre….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s