Sin Eun-Kyeong : son prochain drama

Chère Eun-Kyeong,
Pourquoi t’acharnes-tu à ne signer QUE des dramas à rallonge ces derniers temps ?
Je suis systématiquement découragée par tes derniers projets, juste à cause du nombre d’épisodes : 159 pour White Lies, 66 pour Mom’s Dead Upset et voilà que tu te lances dans Flames of Ambition pour 50 épisodes (au minimum).

Bon. Je vais devoir me faire une raison et tenter le coup avec cette saga familiale qui suit les déboires et les succès de ses membres, le tout sur fond de milieu aisé.

C’est notamment aux côtés de la charmante Seo Woo (Cinderella’s Eonni, Tamra the Island) et du Noona Killer Yo Seung-Ho (Lord of Study) que Sin Eun-Kyeong incarnera YOON NA-YOUNG, une femme caméléon décidée à obtenir tout ce qu’elle souhaite.

Je vous avouerai que l’intrigue ne m’attire pas du tout et que le poster promotionnel encore moins. Mais en regardant TOFC, chaque fois qu’Han Eun-Jeong faisait des jeux de sourcils, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Eun-Kyeong… Et c’est là que j’ai réalisé à quel point elle me manquait.

* Souvenirs, Souvenirs *

Source : Dahee’s Plastic Castle

Article relatif :
•  Flames of Ambition : Photos officielles + Trailer

Laisser un commentaire

