Album Lucifer – SHINee – Track 08

Titre : Wowowow
Interprète : 샤이니 • SHINee

Paroles à télécharger → Coréen & Romanisation

De fait, je ne suis pas une adepte des boys bands : si je peux apprécier certains de leur morceaux, je reste indifférente à leur charme (en même temps dans le cas de la Corée, j’ai déjà tellement à faire avec les acteurs *tousse*).

C’est un ami récemment tombé dans la vague KPOP qui m’a fait écouté ce titre. Pour la petite anecdote, le nom de leur groupe signifie : Ceux qui reçoivent la lumière.

Source : AllKpop

2 réflexions au sujet de « Album Lucifer – SHINee – Track 08 »

  1. hmm là je vais me faire des ennemis mais la k-pop en général pour moi n’apporte rien de neuf par rapport au mainstream pop américain type mtv: le même genre daubesque mais chanté en coréen avec les mêmes tics de sampling du dimanche et de rifs cut and paste:(
    Quand on cherche plus loin que le mainstream on tombe par contre sur de petites perles tant dans la musique coréenne que japonaise(hanayo pour de la pop electro japonaise est un petit bijou)

    1. Moi je suis plutôt Bande Originale, que ce soit côté asiatique ou américain. Du coup je tombe souvent sur des groupes un peu plus indés. Ma première obsession musicale coréenne : MOT.
      Côté japonais, je suis limitée à Shiina Ringo et Bonnie Pink lol Je regarderai pour Hanayo merci ^^

      C’est via les parodies de YAB que j’ai eu mes premiers contacts avec la KPOP et depuis, ce sont mes amis qui me branchent sur certains morceaux. Ce qui fait que je n’y connais pas grand chose en fait lol

Laisser un commentaire

