Lee Min-Ho : prochain drama

MWAHAHAHAHA ! Eau de Mignon dans le rôle de MON tueur à gages/obsédé sexuel préféré ?! MWAHAHAHAHA… Euh. Sauf que plus j’y pense et moins je trouve ça absurde. Oula. C’est grave docteur ?

Plus officiellement : son prochain drama est une adaptation de City Hunter, célèbre manga des années 90 créé par le talentueux Tsukasa Hōjō. En ce qui me concerne, j’aurai plutôt vu quelqu’un comme Kang Ji-Hwan pour incarner  Ryô Saeba : un personnage haut en couleurs mais terriblement sombre. Et vous ?

Source : Dramabeans

N’oubliez pas de VOTER pour la Recap Visuelle du drama de votre choix !

Article relatif :
Personal Taste : Game Over

4 réflexions au sujet de « Lee Min-Ho : prochain drama »

  1. Nicky Larson … l’incarnation de l’homme viril avec sa petite faiblesse qui comme le mikado le perdra. ^^ Je me souviens très bien de la massue que lui assénait son assistante si peu féminine, Laura.
    Donc quand j’ai appris qu’initialement ce rôle devait être joué par Jung Wu Sung, j’ai poussé un soupir de soulagement que ça n’ait pas abouti ! Ca m’aurait été difficile de le voir incarner un tel personnage, même édulcoré à la façon coréenne. ^^
    Concernant le « minaud », s’il s’est entraîné à la manière de Lee Jung Jin pour « Runaway », il peut être à la hauteur physiquement du personnage malgré la différence d’âge du détective trentenaire. Aura-t-il le même charisme ? Peut-être pas pour nous, Européennes, mais probablement pour les Coréennes et les autres Asiatiques qui sont nombreuses à faire partie de son fan-club.

    1. Ah la massue de Laura… EPIQUE lol Je la range à côté des décharges électriques d’une certaine Lamu pour les opérations spéciales anti-casanova, hi hi.
      Plus sérieusement je connais mal JWS donc ça ne m’a pas choqué (en terme d’âge il correspondait mieux). C’est quoi le soucis : il est si gentillet que ça ?

      Je n’ai pas trop de mal à imaginer Eau de Mignon en tueur à gages si entraînement il y a en fait… Maintenant, pour la dimension de dragueur… Là. Je m’inquiète.

  2. Oh oui, Lamu ! Je l’avais oubliée, mdr.

    Pour JWS, depuis que je l’ai vu dans les films « A moment to remember » (prépare les mouchoirs) puis « Good season for the rain » (ah la fin … ^^) et enfin dans une interview, mon coeur bat un peu plus vite pour lui. *^^* Depuis, ça m’est difficile de le voir dans les bras d’autres femmes. lol Je suis particulièrement servie en ce moment, puisqu’il tourne dans un drama qui doit sortir bientôt, j’ai nommé ATHENA. Or javabeans n’arrête pas de le montrer dans les bras de Su Ae, ou Lee Ji Ae, et même BoA aujourd’hui. Argh. Heureusement que ma chevelure est épaisse mais à ce rythme-là, il ne va pas m’en rester beaucoup. ^^

    Pour la dimension de dragueur de LMH, je l’ai vu dans une CF avec Sandara Park où il change complètement de personnalité. C’est d’ailleurs étonnant, sa timidité naturelle versus son applomb et sa confiance dans ses rôles. Schizophrénie, quand tu nous tiens. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s