C’est au cœur des montagnes que KIM JOO WON (à notre gauche) et GIL RA-IM (à notre droite) vont se retrouver dans une étrange maison, en compagnie d’une étrange vieille dame, dégustant du chocolat on ne peut plus étrange lui aussi… Car dès le lendemain, chacun d’eux va se réveiller dans le corps de l’autre.
Je suis très intriguée par cette histoire de chocolat tout de même…
GIL RA-IM (Ha Ji-Won ) est Lara Croft une cascadeuse professionnelle qui souhaite désormais devenir une réalisatrice spécialisée en arts martiaux.
KIM JOO-WON (Hyeon Bin ) est le riche propriétaire d’un centre commercial. Il réussit à maintenir un chiffre d’affaire excellent alors qu’il ne se présente que deux fois par semaine à son bureau.
Éternel rival de son cousin Joo-Won, OSCAR OSKA (Yoon Sang-Hyeon) est un playboy et un chanteur connu dans toute la Corée. Pour une raison qui échappe à TOUT bon goût sens, il semble avoir opté pour le JGS Style.
YOON SEUL (Kim Sa-Rang) est une réalisatrice de spots publicitaires qui éprouve un amour à sens unique pour Joo-Won. Elle prendra Ra-Im en grippe dès leur première rencontre, suite à une vexation que cette dernière lui aura fait subir.
IM JONG-SOO (Lee Philip) est quant à lui un réalisateur au caractère bien trempé, spécialisé lui aussi en arts martiaux. Il est l’instructeur de Ra-Im.
Sources : Ockoala | Dramabeans
Articles relatifs :
• Secret Garden : Générique + Posters
• Secret Garden : Vidéos
• Secret Garden : Trailer
En résumé : un garçon manqué qui réalise son rêve, un playboy qui se met dans la peau de ses conquêtes, un éternel second qui veut ressembler à JGS, une soi-disant demoiselle bien comme il faut de la haute société qui est en réalité une peau de vache et enfin un américano-américain qui s’habille en bucheron canadien.
Hmmmm ….